Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre RdV ? (planification de RdV ne fonctionne pas, 1064 ne répond pas)

Bonjour,

J'ai un incident sur la ligne de ma mère (LOS qui clignote sur le boitier fibre), je ne suis pas sur place.
J'ai effectué le diagnostic en ligne avec elle, et le site m'a ouvert un incident (SAV-FTTH0001368566).
Je ne parvenais pas à prendre RdV : 1) l'outil de planification en ligne ne fonctionne pas ("Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible") , et 2) le 1064 ne répond pas (lorsque l'automate doit me passer un téléconseiller, il me dit que ce n'est pas possible dans un délai raisonnable du fait du Covid-19).
J'ai finalement été contacté directement par un téléconseiller afin d'effectuer diverses analyses, et cette personne m'a finalement permis d'être rappelé pour prendre RdV.
Le technicien est passé chez ma mère, pour constater que le problème ne se trouvait pas chez elle.
Il m'a alors été demandé de prendre un autre RdV, que je n'ai pas plus pu prendre (mêmes raisons que précédemment).
Finalement, mon incident a été fermé par le système.

J'ai donc ouvert un autre incident (SAV-FTTH0001388810).
Je dois à nouveau prendre RdV, mais je n'y parviens toujours pas, toujours pour les mêmes raisons.
A nouveau, le système me menace de fermer mon incident.

Que dois-je faire ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
Ça a évolué dans le mauvais sens : j'ai reçu un SMS me disant que Bouygtel a essayé de me contacter, et qui me menace à nouveau de fermer mon incident.
Je n'ai pas reçu d'appel sur mon portable, le fixe Bouygtel de ma mère est HS (pas de connexion fibre), je n'ai pas reçu d'email ni de SMS (hormis ce dernier)... je ne vois pas par quel moyen cela a pu se faire.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Corinne,

Ok, ça se passe comment ?
Vous me contactez par email, SMS, téléphone ?
Ou bien par un autre moyen de communication, et dans ce cas-là lequel ?
Quelle action attendez-vous de ma part afin de faciliter cette communication ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
J'ai bien reçu le SMS qui me redemandait de redémarrer mes équipements, ce que j'ai fait faire à ma mère (pour rappel, je ne suis malheureusement pas sur place, du fait du confinement), la situation n'a pas changé. J'ai donc renvoyé 2.
J'ai reçu le 2ème SMS me demandant d'envoyer 3 pour signaler ma disponibilité afin d'être rappelé immédiatement. Ce que j'ai fait.

J'ai été appelé par l'automate, mais au moment où il me passait un téléconseiller, la ligne a raccroché (ce n'était pas de mon fait).
J'ai renvoyé à nouveau 3, cela re-déclenché l'appel, mais cela a raccroché presque immédiatement cette fois-ci.
J'ai renvoyé à nouveau 3, mais cette 3ème itération n'a rien déclenché.

J'ai tenté à nouveau d'appeler le 1064, et toujours pas moyen d'avoir un téléconseiller pour prendre RdV.
J'ai eu la surprise de constater que l'incident que j'avais ouvert est considéré comme fermé par l'automate.

Le problème n'étant toujours pas résolu, je vais ouvrir un nouvel incident.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
Il faut attendre la réouverture le 11 mai

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
Ça a évolué dans le bon sens cette fois-ci !

Lisa (que je remercie chaleureusement pour son implication et son professionnalisme) m'a appelé le 06/05, nous avons discuté de mon dossier, de ma situation et de l'incident, et elle a tenté de joindre l'équipe de support technique, en vain.
Elle m'a rappelé le lendemain (aujourd'hui, 07/05), elle a à nouveau essayé, mais à nouveau cela n'a pas fonctionné.
Finalement, nous avons raccroché, et elle a réussi de son côté à les contacter, car un technicien a appelé ma mère pour faire le point avec elle. Au final, il faut une intervention SFR (car la fibre a été installée par SFR dans la rue de ma mère). Un RdV a été fixé par SFR pour samedi entre 12h et 14h.

Suite au prochain épisode.

@Rachid : je ne suis pas d'accord avec vous. Nous sommes dans une situation exceptionnelle du fait du Covid-19, certes, et beaucoup de services sont dégradés. Néanmoins, puisque je paie un abonnement fibre à Bouygues Telecom, ils ont une obligation de résultat, c'est contractuel. Dans mon cas, il y a incident sur la ligne, donc ils doivent dépanner. Potentiellement, ça prendra du temps, potentiellement ça sera difficile, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire.

En conclusion, ni l'outil de planification de RdV en ligne, ni le 1064, ne fonctionnent dans mon cas pour communiquer avec les personnes de Bouygues Telecom, je vais continuer à communiquer via ce sujet sur le forum.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
68 / 100
Dernier post.
Les techniciens sont passés samedi, et ils ont réparé la ligne, qui avait un souci au niveau du poteau téléphonique (la fibre n'est pas enterrée dans la rue de ma mère, elle est aérienne), dans le boitier de connexion.
Pour info, ce n'est pas SFR qui est passé, mais une équipe Bouygues.

Donc tout va désormais bien, ça fonctionne ! :o)
Je remercie énormément Lisa, qui a pris en main ce dossier pour effectuer la mise en contact entre le client (ma mère) et l'équipe technique de Bouygues.

Fin d'incident.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Vos chaleureux remerciements vont égayer sa journée.
Je lui transmets dès maintenant votre message.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, une technicien devait passer au domicile de mon beau père (âgé) le 29 mai entre 8h et 12h. Il n'est jamais venu !!!!
Depuis, j'essaie en vain de contacter le 1064 mais on décroche puis ensuite mise en attente interminable qui se solde par une coupure de la ligne qui n'est pas de mon fait.
Comment fait-on pour programmer un nouveau RDV ?????
Je regrette amèrement d'avoir conseillé mon beau père d'avoir quitté Orange pour Bouygues qui ne dispose pas d'un service après vente digne ce nom.
Quelqu'un peut-il enfin me programmer un nouveau RDV ????????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MURAT
MURAT

MURAT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans la même situation si qqn peut m’aider svp je dois prendre un rdv avec un technicien mais je n’arrive pas à cliquer sur l’onglet de prise de rdv.merci de votre réponse cordialement Mr Kahraman

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler