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Réseau mobile

nouveau portable mais carte sim non provisionnée et aucun réseau ?

J'ai mon nouveau portable depuis cinq jours et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels. La carte sim est non provisionnée alors qu'elle est mise correctement et il est indiqué que je n'ai pas de réseau. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois et lorsque j'ai voulu vous contacter l'attente était très longue et l' assistance payante. Je suis très déçue d'avoir renouvelé du coup mon abonnement d'autant plus que je n'arrive pas à trouver une solution. Le moment est mal venu pour ne pas avoir d'appels téléphoniques de mes proches. Merci de me trouver une solution rapidement.

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Charly
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour, merci de m'avoir répondu mais rien ne fonctionne !!! Sur mon espace personnel mon nouveau portable n' apparaît pas est-ce normal ? et il est noté que je suis titulaire de 2 portables celui de ma fille et le mien. Est-ce pour cela que je rencontre des soucis ?

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