Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en attente validation depuis 3 jours

Bonjour
J'ai passé commande il y a 3 jours d'un oneplus mais celle ci reste en attente de validation alors qu'elle aurait dû être livrée aujourd'hui ou demain. J'ai envie de l'annuler ...

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous remercie de votre commande.
Cette dernière a été effectuée le 1er mai, soit un jour férié, la veille d'un week-end.
Si vous ajoutez à cela des conditions logistiques un peu exceptionnelles, il n'est pas étonnant que la livraison du colis puisse être retardée, un avertissement est bien notifié en ce sens au moment de passer commande.
Bonne nouvelle : d'après le site du transporteur, la livraison est prévue ce jour entre 8h et 13h !
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai commandé un iPhone 11 Pro Max qui devait m’être livré le 6 au 7 mai en m’annonce que ma commande est annulée sans raison bravo bouygue des mensonges j’ai du recommandé aussitôt un nouveau mobile qui est en cours de validation espérant qu’elle ne soit pas annulé sinon je résilie chez parce que il y’a aucun sérieux

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler