Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Obtenir des duplicatas de factures suite cloture de ligne ?

J'ai résilié mon abonnement pour ma ligne portable professionnelle en 08/2019. J'ai besoin de me procurer mes factures ou duplicatas pour l'année 2019. Je ne parviens pas à me connecter à mon ancien compte. Puis-je les recevoir par e-mail ? Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".
Sur votre Espace Client, retrouvez :
Vos factures des 36 derniers mois.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Page d'assistance:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous étiez Bouygues Telecom Entreprise: https://www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr/a...?
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Suite à la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois.

Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre email et le mot de passe associé pour vous connecter. Dans le cas où vous n'auriez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Créer mon compte".
Sur votre Espace Client, retrouvez :
Vos factures des 36 derniers mois.
Votre code de déverrouillage du mobile.
Vos emails Bbox pendant 6 mois.

Page d'assistance:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous étiez Bouygues Telecom Entreprise: https://www.espaceclient.bouyguestelecom-entreprises.fr/a...?
Cordialement