Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre depuis le 16 avril????????

Depuis le 16 avril je n ai plus d internet, malgré de nombreux appels et reclamations je n ai toujours pas d internet et nous sommes le 4 mai!!!, je ne peux plus teletravailler depuis le 16 avril et je suis au chomage!!! Avec 2 enfants a charge!!!!, les differents conseillers me donnent des reponses differentes!, incapables de me dire quand la panne sera reparée, en plus pas toujours agreables au telephone! Le ponpon!. J ai recu une clé 4 G qui ne me permet pas de travailler car je n ai pas d ordi portable! C est pas faute de l avoir dit a chaque appel!. Rien n est fait et je le constate a chaque foisl!, j ai demandé a parler a une responsable et j attends toujours!, c est inadmissible c est pourquoi aujourdhui je prends des dispositions juridiques aupres d un ami avocat et si vous etes dans la meme situation je vous invite a en faire autant!, j ai egalement redigé un courrier detaillé au directeur general l informant de ma situation et l invitant a reprendre tout l historique de mes appels et des echanges, de ma demarche jurique ... j exige des dommages et interets au vu de ma situation. Légalement il y a de gros loupés!, j ai la fibre depuis seulement le mois de fevrier 20 alors la je dis BRAVO Bouygues!, continuez comme ca! Vous n aurez onus aucun client car contraire t a ce que vous dites vous n assurez rien du tout!....a bon entendeur!.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la gène occasionnée.

Après vérification de votre ligne, je constate qu'un incident général vous impact et que nos techniciens sont sur le coup et font le nécessaire pour rétablir une connexion au plus vite.

En ce qui concerne la clé 4G de prêt vous pouvez l'utiliser pour votre mobile pour PC en mode Wifi.

Je reste à votre disposition et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
C est faux! Rien n est pris en charge et ce depuis le 17 avril... autres pannes avant le 17 avril...vous n etes pas capables d assurer la fibre sur Argenteuil et je ne suis pas la seule a le dire, le dernier technicien qui est intervenu chez moi le 6 avril a été honnête et m a expliqué que les fils dans le boîtiers exterieur était arrachés et que ca n allait pas tenir longtemps!!!!!, 3 semaines et personne pour venir réparer! Alors que je l ai signalé ce n est pas une panne de réseau!!!!, J ai eu bon nombre de teleconseillers en ligne, beaucoup incompétents et désagréables avec ça...juridiquement je n en reste pas la car c est se fiche des gens. J ai reçu un sms me demandant de ne pas appeler tous les jours et de suivre mon incident sur mon espace client quelle honte! Car quand je me connecte il est noté que les infos ne sont pas disponibles et qu il faut appeler un teleconseillers, j en rigole encore...et pour finir j ai demandé à ce qu un responsable me rappelle et j attends toujours!, j ai également demandé un mail avec la date de début de l incident car mon employeur me le réclame car je ne peux plus teletravailler depuis 3 semaines! Je suis au chômage!!!! J attends toujours!!!, quel professionnalisme!!!!!, j ai envoyé un courrier à votre grand directeur général et je m entretiendrai par mail avec lui. Qu allez vous me Répondre? Que vous êtes désolée....

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Arrêtez le blabla....agissez!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0