Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande Télécommande décodeur

Bonjour, ma télécommande étant Hs pouvez vous m’en renvoyer une svp ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je l’ai fais, cela m’indique « oups, nous sommes désolés nous n’avons pas d’info relatives à vos équipement bbox »

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Afin de s'assurer que la télécommande est HS avant renvoi, je vous invite à vous faire rappeler par le service technique :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho...

Dans l'attente, vous pouvez télécharger l'application B.TV qui inclue une télécommande pour la Box.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler