Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ethernet limité a 100mb/sec sur une box 5G

Bonjour !

Nous venons d'avoir une box fibrée 2.4/5g et avec les téléphones la 5g capte et on a une conenxion pouvant monter jusqu'a 700mb/sec, cependant mon ordinateur avec son cabble ethernet reste bloqué a 100mb/sec, dans le panneau de configuration de ma box il ne peut pas aller plus haut. Je cherche un moyen pour enlever cette limite et profiter de ma connexion à pleine puissance, comment est ce possible ?

Merci !

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vérifier les spécifications de votre carte réseau de l'ordinateur ainsi que le cable Ethernet utilisé il doit être mini 5E

Cdt

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
12 / 100
points

Il s'agit d'un cable CAT 5E

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules ,

Je suis désolé mais je ne pense pas que nous puissions vous aider ici . Avez vous essayer de voir avec le constructeur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler