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Ma commande

intervention et installation de la fibre

Bonjour cela fait plus d'un mois que j’attends d’être recontacté pour l’installation du boîtier pto ainsi avoir enfin Internet.
Pourtant, si je regarde bien votre site ces bien écrit "Nos techniciens se mobilisent pour installer la fibre à votre domicile en toute sécurité, en adoptant les gestes barrières." Alors que faites-vous ? On m'avait dit que vos services été correcte et que vous dépannez très vite, mais là vous prouvez le contraire, j'attends avec impatient votre réponse.
Cordialement,

ANTONY
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RONAN
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Bonjour Antony,

Je suis navré de ces désagréments et ce retard.

Un ticket d'incident est présent sur votre commande, avec un retour aujourd'hui même.
A notre niveau, nous n'avons pas accès à ces informations.
Je me permets de faire remonter l'information, afin que le service gérant cela vous contacte sur votre numéro mobile de contact, dans les prochains jours.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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RONAN
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Equipe

Bonjour Antony,

Le service dédié a répondu à ma remontée d'informations.
Mon collègue m'indique qu'un rendez-vous a déjà été convenu pour le 20/05/20, cette date vous convient-elle ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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