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Ma facture

Ma facturation à la hausse alors que je ne consomme presque pas ??

forfait miami box et mes forfaits mobiles sont à la hausse depuis janvier 2020 toujours pas de réduction suites à mes nombreux appels...... j'ai signé pour 24 mois Puis je résilier mes contrats??? Marre de me faire voler !!!

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Bonjour Noria,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour sans possibilité de vous laisser de message, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Noria,

Je viens d'essayer de vous joindre ce jour sans possibilité de vous laisser de message, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

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Bonjour, je souhaite résilier au plus vite, ma requête de résiliation m'a été refusée??? Motif pour licenciement...Je vous ai envoyé les documents justifiants ma situation précaire depuis le 16/06/2020, relancer en juillet et août !! Aujourd'hui, on me refuse le droit de vous quitter?? Une blague?? Je prends rendez vous avec mon Avocat dès demain......
Je vous prie de faire le nécessaire enfin que ma demande soit résolue au plus vite !
Une cliente piégiè par BOUYGUES TELECOM .......très mécontente de vos services après vente !!

Mme MORTET Noria

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Bonjour Nora,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, afin que je puisse réétudier votre dossier merci de bien vouloir m'envoyer par mail votre justificatif à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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