Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Besoin urgent RIo?

Bonjour,
Je suis à l'étranger et j'ai urgemment besoin de mon numéro RIO.

Pourriez vous me le transmettre par email ou sms svp?

Merci

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Réponses

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Dans ce cas, merci de ne pas polluer mes posts avec vos interventions qui ne répondent pas à ma problématique.

C'est vous qui polluez le forum en créant 2 fils pour la même chose à quelques jours d'intervalle.

Si tout le monde faisait comme vous, le forum serait illisible.

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Que ne comprenez vous pas par :
Arrêtez de polluer mes posts?
vous rendez ce post illisible depuis le début => Merci de retirer la poutre qui est dans votre oeil avant d'enlever la paille du voisin..

Arrêtez de manier un vocabulaire et des concepts que vous ne comprenez pas.

Je ne pollue pas vos posts. Les posts sont des messages, et pour polluer vos messages, il faudrait que je les édite.

Je participe à un fil qui fait doublon avec un fil créé il y a quelques jours pour exactement le même problème. C'est interdit sur les forums, car cela POLLUE.

SI chacun ouvrait un fil par jour sur le même sujet tant qu'une solution qu'il estime satisfaisante ne lui est pas fournie, il se passe quoi ?

Donc je "pollue" votre fil "polluant" tant que je veux.

J'ai d'ailleurs signalé votre pollution. Si la modération fait son job, ce fil sera rapidement supprimé... ce qui supprimera VOTRE pollution.

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

Ne pouvant pas me débarrasser de certains pucerons polluant mes posts (dans ce cas il vaut mieux ignorer les #jenesaispasquoifairedemesjournées ou #mavie,cest polluerleforum, @bouygues : pourriez vous revenir vers moi car mon probleme n’est pas solutionné.

Merci

Que ne comprenez vous pas dans "fils" ?

Du reste, ajouter un message à votre fil pour demander la même chose que dans le message introductif ne sert à rien. Ce n'est pas parce que je vous réponds que votre premier message est invisible.

Vous comprenez ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pour obtenir votre RIO , vous devez appeller depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d'engagement. Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur.

Selon moi, il serait davantage souhaitable de donner de l'aide aux utilisateurs ayant besoin de renseignements, des réponses plus pertinentes, au lieu de dire n'importe quoi et de faire appliquer les règles et de penser avoir quelconque autorité sur ce forum.

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Hélène,

Merci pour votre réponse et votre aide.
Malheureusement étant physiquement à l'étranger ce numéro ne fonctionne pas, savez vous si il existe un numéro pour avoir la possibilité d'appeler de l'étranger?

Merci pour votre aide,

Hélène, vous êtes comique. Dans le premier message elle dit se trouver à l'étranger... et vous trouvez pertinent de lui conseiller de composer le 3179 ?

Je vous éclaire. En fait elle est à l'étranger, veut changer d'opérateur pour profiter des 3-4 mois de consommations incluses dans le forfait (en tant que touriste, pas résidente permanente) en data notamment... et si elle obtient satisfaction, elle fera la même chose en changeant d'opérateur 3 mois plus tard.

Vous voyez le topo ? Il s'agit de profiter du système, en gros. Si vous voulez l'aider (à polluer les forums et arnaquer les opérateurs), je vous en prie...

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Encore merci Helene pour votre message.
@l'énergumènequis'excitederriere son écran : vous devez sacrement profiter du systeme pour connaitre ce type de magouille que non seulement je ne connaissais pas mais en plus au vu de la clarté de votre message je n'ai pas compris.. A priori vous avez besoin de connaitre la vie des utilisateurs pour vivre la votre ) =>
J'ai besoin du RIO car je suis installé à l'étranger et souhaite garder mon numéro avec une entrée libre et non un forfait, ne pouvant rester chez bouygues car la portabilité dans ce cas n'est pas possible, je dois changer d'opérateur, etes vous satisfait d'avoir un peu vécu à travers ce modeste texte?
Maintenant, j'aimerais que vous cessiez de répondre, vous polluez le forum (au minima mon post).

Je ne magouille, pas, ma chère. Et votre explication ne se tient pas spécialement.

Il est possible que vous ayez usé du système jusqu'à la limite, et que l'opérateur, constatant que vous n'avez fait aucune consommation en France depuis plus de 4 mois, vous ait averti que dorénavant vos appels et data seraient en hors forfait.

Pour rappel, les usages inclus dans le forfait sont destinés à un usage "touriste" (ie français passant quelques jours ou semaines en Europe), occasionnel.

Quand on s'installe durablement à l'étranger, on anticipe... et on n'a pas besoin de son RIO des mois après.

Sinon, pour la "pollution" je vais vous l'expliquer autrement : j'ai autant le droit de participer et de donner mon avis que vous.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
CHANTOINE..... mais quelle Lourdeur!! T'es pathérique...

NASSERA
NASSERA

NASSERA

Niveau
0
85 / 100
Il est surtout toxique : dans ce cas de figure, l’ignorance est la reine des réponses => et il se tait aussi bêtement qu’il avait tenté d’aboyer.
Pour info, le service client m’a contactée.