Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je dois retourner ma box mais les relais sont fermé. J'ai été prélevé de 250 euros fin Mars. serai-je bien remboursé ?

Bonjour,
je souhaite renvoyer ma box. Ceci devait etre fait jusqu'au 3mars. Je ne l'avais pas renoyé car j'avais répondu a un offre pour la conserver à un autre tarif mais je n'ai jamais été rappelé. De ce fait fin Mars vous m'avez prélevé 250 euros en me notifiant de remvoyer rapidement la BOx pour être remboursé. Néanmoins tout les points relais sont fermé ce que je comprends. Comment puis-je renvoyer la Box rapidement. Et et surtout serais-je bien remboursé et dans quel délai ? Cordialement

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivien,

Je vous invite à patienter la fin de période de confinement pour rendre les équipements, vous pourrez les restituer dans une de nos boutiques, lorsque celle-ci seront à nouveau ouvertes.

Je vous rassure, vous serez remboursé automatiquement une fois les équipements restitués.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................