Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande renvoyée à Bouygues.

Bonjour,

Ma commande a été annulée par Colissimo car je n'était pas présent lors de son passage, et à renvoyé ma commande à Bouygues. Comment faire pour me renvoyer mes Box ?
Merci d'avance.

AlexWlm
ALEXIS

AlexWlm

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour traiter votre demande, il faut prendre contact avec le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée

TOMICA
TOMICA

TOMICA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma commande a été annulée par Colissimo car je n'était pas présent lors de son passage, et à renvoyé ma commande à Bouygues. Comment faire pour me renvoyer mes Box ?
Merci d'avance.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tomica,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler