Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment se déroule un retour sous garantie ?

Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau téléphone (S20+ 5G) vendredi, et après deux jours d'utilisation, je me suis rendu compte que l'écran possède une petite défaillance : un des pixels s'allume en blanc dès que l'écran est allumé (y compris en always-on-display). J'hésite à demander un retour sous garantie parce que, honnêtement, ce problème n'est gênant qu'à très basse luminosité, et en regardant le téléphone de près (en gros de nuit sans mes lunettes). De plus j'ai besoin de ce téléphone (je suis étudiant et dans la situation actuelle, c'est mon moyen principal de rester en contact avec mes profs et mes amis).
Donc voilà ma question : lors d'un retour sous garantie, faut-il forcément renvoyer d'abord le téléphone puis attendre d'en recevoir un autre (ou le même réparé), ou est-il possible de recevoir d'abord un nouveau S20+ 5G, pour faire la copie des données du modèle défectueux dessus, et ensuite renvoyer le téléphone défectueux à Bouygues ?
Merci par avance.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse (excusez-moi pour le délai avec lequel je reviens vers vous, je n'avais pas vu votre réponse). J'ai bien saisi mon mail et autorisé les messages privés.
Merci par avance de votre aide.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann

N'arrivant pas à vous joindre je viens de vous laisser un message vocal.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre réponse, je viens d'écouter votre message vocal. Au final je ne ferai pas de changement sous garantie, le défaut de ce téléphone étant quand même très mineur (et je me suis vite habitué donc ça ne me dérange déjà plus). En tout cas merci beaucoup pour votre aide.