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Ma facture

Agumentation facture

Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi ma factuture edt de 7.99 euros alors que mon prélèvement est de 4.99 euros/mois. Pourquoi cette augmentation sachant que je n'ai pas fais de dépassement

THOMAS
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Charly
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Comment faire oiur refuser l'augmentation

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, ma facture d'avril vient de passer à 7.99, alors que j'avais souscris depuis longtemps à celui à 4.99/mois.

L'offre dont parle Charly date de plusieurs mois, je me souviens très bien l'avoir refusée par SMS. Depuis j'ai même eu des appels téléphoniques pour tenter de me vendre cette promo, que j'ai décliné à chaque fois.

C'est honteux de votre part de forcer la main de tant d'abonnés.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Bonsoir, moi aussi je viens de m’apercevoir de l’augmentation de mon forfait alors que j’ai rien demandé sous prétexte qu’ils font évoluer le forfait c’est une honte et je trouve cela très malhonnête. Je vais me rapprocher auprès de 60 millions de consommateurs pour faire part de leur méthode.

MARINE
MARINE

MARINE

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Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Je ne suis absolument pas contente, j'aurais au moins aimé être informée de cette augmentation !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bouygues compte sur la négligence des gens, le fait que nous avons d'autres préoccupation en ce moment, sans compter que l’augmentation généralisé des tarif Telecom et le fait qu'on ne soit pas dans le moule ne leur plait pas. Pratique légale mais déloyale. qu'il n'essaye plus jamais de faire ca.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Même cas pour moi, ces augmentations exponentielles qui ne sont jamais annoncées sont extrêmement énervantes

MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour,
Je viens de téléphoner à Bouygues. Notre forfait B&YOU n'existe plus. Ils nous ont donc changé de forfait et basculé sur le moins chère à 7,99€ / mois. Nous avons dû recevoir un email au mois de mars. Voilà les dernières nouvelles !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Même constat, c'est une honte.

Le forfait passe de 4,99€ à 7,99€ sans aucuns SMS ni e-mail reçu. pour une évolution de 20Go à 40Go dont je n'ai pas du tout besoin et que je refuse !

Je viens d'avoir un conseillé qui l'a constaté avec moi. Nous sommes même allés chercher dans les activités de mon espace personnel (la petite cloche en haut à droite), rien aucun message d'information, ni proposant une possibilité de refus alors que cela a bien été le cas il y a un an (18 avril 2019).

Le conseillé m'a indiqué que Bouygues pouvait faire ça sans problème sur ce type de forfait sans engagement... lamentable...

Voilà, voilà, vive Dealabs la valse des changements/résiliations annuels va recommencer...

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

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Bonjour , je suis dans le même cas mais 15€ de plus , comment faire !!! ça augmente tous les mois !!!

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

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IDEM aucune possibilité de resilier cette option car auparavant j'avais refusé cette option de vente forcée
je souhaite donc la resilier j ai pas l option de resiliation sur mon espace

je rappel à bouygues ce contenu en asterique noté sur mon mail :

  • Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 27 avril 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Idem augmentation de 3 euros sans aucune notification, la moindre des choses c'est de prévenir ses clients quand on augmente ses tarifs .. cela fait 20 ans que je suis chez eux et à chaque c' est pareil. augmentation sans prévenir de quoi que ce soit .. Dés la fin du confinement je vais voir la concurrence .. Faites comme moi!

ALISON
ALISON

ALISON

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Bonjour,

En effet je découvre que mon abonnement de la ligne fixe+TV passe de de 22,99 € à 25,99 € surprise. Comment fais-ton pour rectifier cela ?
Je n'ai pas demandé à passer des appels sur des mobiles, surtout que je n'ai plus de fixe.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

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Sans réponse et solution de bouygues par ecrit je compte faire une recours à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ...

OWEN FRANCK
OWEN FRANCK

OWEN FRANCK

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Idem, augmentation de facture sans prévenir, merci BT.
Comment faire un recours pour se faire rembourser et récupérer notre forfait à 4.99€/mois à vie.
Le terme à vie doit être mal compris chez BT, ou alors je suis mort!!!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Ma facture a augmenté de 3€ sans aucune explication.
Aucun courier et les conseillers sont injoignables.
Support inexistant.
Je vais résilier mon contrat dans les plus brefs délais sans hesitation.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Idem pour moi.
N'hésitez pas à résilier votre contrat. Les concurrents sont plus honnêtes.
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et au final voilà comment ils vous traitent!!
Aucun support; conseillers inexistants.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Khadija ,

Je suis la pour vous aider . Désolé pour le délai de traitement qui peut être un peu plus long en ce moment . Pouvez vous m’expliquer ce qu'il se passe ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
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Bonjour Samuel,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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CÉCILE
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Bonjour Marianne,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
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Bonjour Alison,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone aujourd'hui . C’était pour cette demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Bonjour, idem pour moi, ma facture était de 9,99€ normalement mais on m'a facturé 11,99€ sans explication. J'aimerais savoir pourquoi cette augmentation alors que je n'ai reçu aucun message comme quoi mon forfait évolué....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Owen Franck,

Après vérification de votre dossier, je vois que cette demande à bien été effectué avec les informations concernant également votre remboursement dans votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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VANESSA
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Merci de votre accueil, bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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MAMATA
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Hello, my billing increases, I have subscribed 1 months free internet unlimitted.

CATHERINE
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CATHERINE

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Bonjour
C est le même constat pour moi. Augmentation sans aucun accord client. Quel dommage. J ai l impression d être chez SFR pourtant Bouygues se dit meilleur service client 2020. Avec ce type d agissement je doute que les clients soient satisfaits.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
Je viens aussi de constater le passage de 4€99 à 7€99.
Je ne vois pas où l’on peut refuser cette offre !!!!
Profiter de la crise sanitaire pour augmenter le tarif (vendu « à vie » par Bouygues à l’époque) n’est vraiment digne d’entreprise comme Bouygues.
Quelle déception !!!!!

Rémi
Rémi

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Bonjour Virginie, votre abonnement connait un enrichissement de services, en effet vous avez désormais 70go de data pour 11,99 euros par mois sans engagement. Une communication par email vous a été envoyée le 10 mars.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anthony
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Hello Mamata, your free unlimited week end option for the first month has been active since April 5th. You made an overtaking of your internet on April 7th, 14th, 15th and 16th which generated 30,47€ out of the bundle.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOISE
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J'ai également le même problème. 3€ de plus sur la facture de ma box qui passe à 25,99€. Je trouve absolument anormal que l'on ne puisse pas desactiver cette option. Comme plusieurs d'entre vous, je dis que c'est de la vente forcée et je demande l'annulation de cette "évolution "sur mon abonnement. Dans l'attente d'une réponse favorable de la part de Bouygues et non d'un mail "bateau " qui n'apporte rien.

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