Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Agumentation facture

Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi ma factuture edt de 7.99 euros alors que mon prélèvement est de 4.99 euros/mois. Pourquoi cette augmentation sachant que je n'ai pas fais de dépassement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Comment faire oiur refuser l'augmentation

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, ma facture d'avril vient de passer à 7.99, alors que j'avais souscris depuis longtemps à celui à 4.99/mois.

L'offre dont parle Charly date de plusieurs mois, je me souviens très bien l'avoir refusée par SMS. Depuis j'ai même eu des appels téléphoniques pour tenter de me vendre cette promo, que j'ai décliné à chaque fois.

C'est honteux de votre part de forcer la main de tant d'abonnés.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, moi aussi je viens de m’apercevoir de l’augmentation de mon forfait alors que j’ai rien demandé sous prétexte qu’ils font évoluer le forfait c’est une honte et je trouve cela très malhonnête. Je vais me rapprocher auprès de 60 millions de consommateurs pour faire part de leur méthode.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. Je ne suis absolument pas contente, j'aurais au moins aimé être informée de cette augmentation !

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues compte sur la négligence des gens, le fait que nous avons d'autres préoccupation en ce moment, sans compter que l’augmentation généralisé des tarif Telecom et le fait qu'on ne soit pas dans le moule ne leur plait pas. Pratique légale mais déloyale. qu'il n'essaye plus jamais de faire ca.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Même cas pour moi, ces augmentations exponentielles qui ne sont jamais annoncées sont extrêmement énervantes

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens de téléphoner à Bouygues. Notre forfait B&YOU n'existe plus. Ils nous ont donc changé de forfait et basculé sur le moins chère à 7,99€ / mois. Nous avons dû recevoir un email au mois de mars. Voilà les dernières nouvelles !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
42 / 100
Même constat, c'est une honte.

Le forfait passe de 4,99€ à 7,99€ sans aucuns SMS ni e-mail reçu. pour une évolution de 20Go à 40Go dont je n'ai pas du tout besoin et que je refuse !

Je viens d'avoir un conseillé qui l'a constaté avec moi. Nous sommes même allés chercher dans les activités de mon espace personnel (la petite cloche en haut à droite), rien aucun message d'information, ni proposant une possibilité de refus alors que cela a bien été le cas il y a un an (18 avril 2019).

Le conseillé m'a indiqué que Bouygues pouvait faire ça sans problème sur ce type de forfait sans engagement... lamentable...

Voilà, voilà, vive Dealabs la valse des changements/résiliations annuels va recommencer...

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour , je suis dans le même cas mais 15€ de plus , comment faire !!! ça augmente tous les mois !!!

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
33 / 100
IDEM aucune possibilité de resilier cette option car auparavant j'avais refusé cette option de vente forcée
je souhaite donc la resilier j ai pas l option de resiliation sur mon espace

je rappel à bouygues ce contenu en asterique noté sur mon mail :

• Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 27 avril 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Idem augmentation de 3 euros sans aucune notification, la moindre des choses c'est de prévenir ses clients quand on augmente ses tarifs .. cela fait 20 ans que je suis chez eux et à chaque c' est pareil. augmentation sans prévenir de quoi que ce soit .. Dés la fin du confinement je vais voir la concurrence .. Faites comme moi!

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

En effet je découvre que mon abonnement de la ligne fixe+TV passe de de 22,99 € à 25,99 € surprise. Comment fais-ton pour rectifier cela ?
Je n'ai pas demandé à passer des appels sur des mobiles, surtout que je n'ai plus de fixe.

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
33 / 100
Sans réponse et solution de bouygues par ecrit je compte faire une recours à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ...

OWEN FRANCK
OWEN FRANCK

OWEN FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Idem, augmentation de facture sans prévenir, merci BT.
Comment faire un recours pour se faire rembourser et récupérer notre forfait à 4.99€/mois à vie.
Le terme à vie doit être mal compris chez BT, ou alors je suis mort!!!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Ma facture a augmenté de 3€ sans aucune explication.
Aucun courier et les conseillers sont injoignables.
Support inexistant.
Je vais résilier mon contrat dans les plus brefs délais sans hesitation.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Idem pour moi.
N'hésitez pas à résilier votre contrat. Les concurrents sont plus honnêtes.
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et au final voilà comment ils vous traitent!!
Aucun support; conseillers inexistants.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khadija ,

Je suis la pour vous aider . Désolé pour le délai de traitement qui peut être un peu plus long en ce moment . Pouvez vous m’expliquer ce qu'il se passe ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alison,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone aujourd'hui . C’était pour cette demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, ma facture était de 9,99€ normalement mais on m'a facturé 11,99€ sans explication. J'aimerais savoir pourquoi cette augmentation alors que je n'ai reçu aucun message comme quoi mon forfait évolué....

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Owen Franck,

Après vérification de votre dossier, je vois que cette demande à bien été effectué avec les informations concernant également votre remboursement dans votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, bonne fin de journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

MAMATA
MAMATA

MAMATA

Niveau
0
24 / 100
Hello, my billing increases, I have subscribed 1 months free internet unlimitted.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
C est le même constat pour moi. Augmentation sans aucun accord client. Quel dommage. J ai l impression d être chez SFR pourtant Bouygues se dit meilleur service client 2020. Avec ce type d agissement je doute que les clients soient satisfaits.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens aussi de constater le passage de 4€99 à 7€99.
Je ne vois pas où l’on peut refuser cette offre !!!!
Profiter de la crise sanitaire pour augmenter le tarif (vendu « à vie » par Bouygues à l’époque) n’est vraiment digne d’entreprise comme Bouygues.
Quelle déception !!!!!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie, votre abonnement connait un enrichissement de services, en effet vous avez désormais 70go de data pour 11,99 euros par mois sans engagement. Une communication par email vous a été envoyée le 10 mars.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mamata, your free unlimited week end option for the first month has been active since April 5th. You made an overtaking of your internet on April 7th, 14th, 15th and 16th which generated 30,47€ out of the bundle.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
J'ai également le même problème. 3€ de plus sur la facture de ma box qui passe à 25,99€. Je trouve absolument anormal que l'on ne puisse pas desactiver cette option. Comme plusieurs d'entre vous, je dis que c'est de la vente forcée et je demande l'annulation de cette "évolution "sur mon abonnement. Dans l'attente d'une réponse favorable de la part de Bouygues et non d'un mail "bateau " qui n'apporte rien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler