Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à 9,99€ de 40G est passé à 25,92€ alors que je n'ai rien demandé ?

Je trouve très cher n'ayant qu'internet et l'appelle et ça n'est pas une première, à chaque fois je suis surfacturé mais cette fois c'est abusé. Merci de corriger au plus vite.

ABDOULAYE SY
ABDOULAYE SY

ABDOULAYE SY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler