Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi cela sert d'être fidèle ?

Bonjour,
Après 17 ans de fidélité chez Bouygues, les nouveaux clients payent beaucoup moins cher que moi...
Après avoir essayé de négocier avec le service client pour passer d'un forfait sensation de 5go à 20 euro à un b&you de 60go à 11,99 euro, vous me répondez que c'est réservé aux nouveaux numéros... Pas de portabilité de numéro en interne, c'est hallucinant (et c'est faux vu que sur mon espace, je peux, mais à des tarifs moins avantageux).
Pour éviter de me voir partir, vous me proposez de me recontacter sous 2 jours pour trouver une solution. Au lieu de ça, je reçois un message m'indiquant qu'on me fait un remise de 10 euro pendant 12 mois sur ce forfait, c'est pas ce que j'avais demandé et le pire, c'est que ça me ré-engage pour 12 mois, donc si je résilie maintenant, ça risque de me couter encore plus cher...
A quoi sert la fidélité chez bouygues ?
J'aimerai être recontacté pour faire annuler cette remise et cet engagement (si c'est possible) et si rien de plus intéressant n'est proposé, je vais aller voir la concurrence, ce qui serait dommage pour vous (car je résilierai tout, bbox et deux forfaits).
Cordialement.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
36 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
C'est le cas chez tous les opérateurs. Il y a toujours des offres promotionnelles pour les nouveaux clients pendant 1 an en général. Et il n'y a pas que dans le domaine de la téléphonie que ça fonctionne ainsi...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Il est en effet impossible de porter un numéro Bouygues Telecom sur une nouvelle ligne (et carte sim) Bouygues Telecom.

Cependant, il est tout à fait possible de changer de forfait, tout en conservant la même carte sim, ce que vous propose alors votre espace client.

Toutefois, l'offre B&YOU 60Go que vous évoquez est en effet une série spéciale, uniquement accessible en ouverture de ligne, et donc, uniquement avec un nouveau numéro.

Voyant que vous êtes déjà en relation avec l'une de mes collègues sur une autre publication, elle vous recontactera plus tard dans la journée, sur le créneau indiqué.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
36 / 100
J'attends toujours son appel.

Nouveau rebondissement, je viens de découvrir que le forfait sensation a 19,99 euro est passé de 5go a 10go. Pourquoi je ne suis pas prévenu ? Pourquoi ca ne m'a pas basculé automatiquement sur les 10go ?

Ma femme étant a l'hôpital, les 5go sont deja dépassé alors que si ça avait basculé sur le 10go, ca ne serait pas arrivé. Si le dépassement de forfait m'est facturé, je qualifierai cela comme du vole.

Maintenant j'attends juste une chose de votre part, annulez la promo que je n'ai pas demandé et l'engagement qui va avec.

Ma décision est maintenant prise, je suis tellement dégouté par vos services et votre manque de réactivité que je vais tout résilier et passer à la concurrence.
Je ne serai plus jamais client chez vous

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré, je ne comprends pas très bien concernant le changement de forfait de 5Go à 10Go, vous avez bien toujours un forfait Sensation SIM Seule 5Go à 19,99€, tel que le forfait toujours proposé par nos services actuellement :)
Pouvez-vous m'expliquer un peu plus votre demande svp ?
Merci.

Si vous maintenez votre désir d'annuler la promotion, voir de résilier votre ligne, j'en suis profondément navré, il faudra que je vous appelle pour en discuter.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
36 / 100
Appelez moi rapidement alors, car dès que j'ai un peu de temps, je vais voir vos concurrents