Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J ai un forfait b&you 9.99 sans evolution aujourd hui je le paye près de 12euros pourquoi?

Le forfait b&you souscrit il y a près de 4ans à 9.99 sans évolution stipule être un contrat "à vie". Aujourd'hui on m'annonce que cette augmentation "est "non-négociable" et "effective" sans l'accord préalable du client. Le discours de Bouygues étant que ce n'est que "2euros supplémentaires pour doubler les datas" passant de 30Go à 60Go (sachant que je n'utilise déjà pas 30Go). Ceci pouvant être comparable à une arnaque pour publicité mensongère au vue du contrat signé, peut être requalifié de vol devant les tribunaux, pour non respect du contrat. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre et si vous ne redescendez pas au tarif initial de 9€99 avec les 30Go, nous serons plusieurs à chercher un opérateur qui ne se moque pas de ses clients.
cordialement

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
202 / 750
points

Même Arnaque pour moi, j'ai constaté que mon forfait est passé de 9€99 à 11€99 le 6 novembre.
J’ai immédiatement contacté par téléphone votre service client. Ils m'ont annoncé qu'ils allaient remettre en place mon forfait à 9€99 et me rembourser le trop-perçu.
Courant décembre voyant que rien n'avait été fait je les ai relancés. Ils m’ont précisé que ce serait fait sur la prochaine facture. Rien de fait sur la facture de Janvier. Je les relance à nouveau et leurs services m'annoncent que rien ne sera fait qu’ils peuvent nous changer notre forfait en toute légalité!
C'est vraiment une grosse Arnaque, j'ai été surpris qu'une société aussi importante puisse tremper dans de telle magouille ! Comment créer un collectif pour obtenir gain de cause ?