Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de forfait sans accord?

Bonjour,

je viens de m'apercevoir d'une augmentation de mon forfait de quelques euros depuis 2 mois
Je n'ai en aucun cas été prévenue auparavant et ne suis plus engagée chez vous
Quelle est la cause de cette augmentation?
Pourquoi ne pas m'avoir prévenue ?
Quelle est la démarche pour la contester ?
Merci cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler