Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, comment peut on demander le remboursement d'une recharge data non consommée ?

J'ai acheté en prévision d'une visioconférence de travail, finalement annulée, une recharge de 10 Go de data. Je n'en ai donc plus l'utilité, j'aimerais l'annuler afin qu'elle me soit remboursée.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe la souscription d'une option est due .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler