Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un message "votre offre évolue ", mais impossible de l'ouvrir?

J'ai un message " votre offre évolue " mais impossible de l'ouvrir et par conséquent de savoir ce qu'il en est .
Pouvez-vous m'aider?

GREGORIA
GREGORIA

GREGORIA

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GREGORIA
GREGORIA

GREGORIA

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Glawdys.
1. Je n'ai exprimé aucun ressenti, j'ai juste posé une question.
2. Je ne peux PAS voir l'évolution de l'offre puisque qu'il y a un message d'erreur quand je clique sur la notification (c'est mon message précédent, hein, mais apparemment il n'a pas été lu correctement).
3. Je n'ai rien reçu par courrier ou par mail, ni dans les spam etc... et mes coordonnées n'ont pas changées, vu que je reçois toujours un mail qui me dit que ma facture est prête.
4. Je ne vois pas comment je peux refuser quelque chose auquel je n'ai pas accès: même en utilisant votre lien, rien n'apparaît de différent dans mon offre.
5. Non je ne veux aucun changement, mon offre me convient parfaitement.
6. On fait quoi maintenant pour régler la situation?

GREGORIA
GREGORIA

GREGORIA

Niveau
0
46 / 100
Ce serait possible d'avoir une réponse à ma question?

GREGORIA
GREGORIA

GREGORIA

Niveau
0
46 / 100
Toujours pas de réponse????

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
39 / 100
bonjour
Avez vous eu une réponse par téléphone ? Je crois que Gwladys est en congé ou qu'elle a bugué car elle ressort systématiquement la même réponse ! Je suis dans le même cas que vous et impossible d'avoir une réponse !