Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box télé ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai une Bbox Miami. Depuis deux mois, la télévision ne fonctionne plus. 3 voyants sont allumés. Elle ne répond plus à la télécommande. J'ai changé le câble bbox->télé. J'ai changé les piles de ma télécommande. J'ai débranché la box télé. J'ai appuyé sur reset de la bbox. Rien ne marche. Les 3 voyants jaunes restent allumés et la télévision ne s'affiche pas. Elle ne répond pas à la télécommande. Que faire?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom