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Comment changer de titulaire de la ligne?

Bonjour,
Ça fait bientôt 3 ans que ma mère ne paye plus la ligne et j'ai déménagé à plus de 700km de l'adresse indiqué. J'ai une fois eu un problème avec mon téléphone et ça a posé un énorme soucis que l'offre n'était pas à mon nom, je ne pouvais pas récupérer de téléphone de remplacement. Il faudrait changer de nom tout en gardant la même offre,
Je vous remercie de votre aide.

SYLVIE
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Réponses

SYLVIE
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Je vous remercie de votre réponse,
Contacter le service client ne se fait que par téléphone?

David
David

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Bonjour Sylvie,
Effectivement, pour ce type d'opération, il est nécessaire de passer par le téléphone car nous devons avoir en ligne le cédant et le repreneur.
Vous pouvez nous contacter au 1064.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour David, merci de votre réponse,
Ce n'est pas Sylvie mais le "véritable" titulaire de la ligne comme indiqué, et j'habite à 700km de chez ma mère (Sylvie). Impossible d'être à côté en passant par téléphone.
Je paye depuis 3 ans cette ligne (voir RIB, donc il faudrait juste changer le nom du titulaire, pas faire de changement de RIB/mandat sepa), et je vais avoir besoin d'un téléphone de rechange urgemment. S'il n'y a pas moyen de changer de titulaire par une voie simple je serais contraint de changer d'opérateur...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

La distance n'est pas un soucis .... on peut le faire en 2 étapes.
Votre mère nous contacte en priorité pour nous signifier son accord de reprise ... et vous pouvez nous contacter ensuite.
Cela vous parait plus simple ?

Christèle, Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour,
J'ai fait la demande lundi par téléphone, est-ce normal qu'après 72heures il n'y ai pas de changement alors que la personne m'ait annoncé entre 24 et 48 heures?
Merci d'avance

Magali
Magali

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Bonjour, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Je ne trouve pas mes MPs, si c'est pas réglé lundi je résilie la ligne, je me déplace hier dans un centre bouygues pour envoyer mon téléphone en réparation et en avoir un de rechange ils veulent pas car c'est pas mon nom et on me reçoit mal alors que je leur dit que j'ai fait la cession de ligne lundi, et j'ai besoin d'un téléphone urgemment, quand il s'agit de payer un téléphone à 900 euros on s'en fiche que le nom sur ma carte d'identité là on nous fait payer un forfait à 35 euros qu'on aurait à 2 euros chez free, mais quand c'est pour venir en aide à des clients qui ont besoin d'un téléphone de rechange attention votre identité ne correspond pas !

Lundi soir le nom n'est pas changé je résilie et je fais une très mauvaise pub pour Bouygues, j'attends aussi un geste commercial pour la perte de temps et l'achat d'un chargeur à induction (car le port usb chargeur ne fonctionne plus)

Valerie
Valerie

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Vincent,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accuei let vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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