Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m’a t-on facturé un sms émis de l’étranger alors qu’il s’agissait d’un Sms reçu ?

J’ai reçu un message contenant un code pour un paiement en ligne le 24/04.
Ce message a été comptabilisé comme un message émis alors que c’était un message reçu.
Je n’ai envoyé aucun message.

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza,

Vous avez émis un appel depuis la Tunisie.

Il va falloir attendre l'édition de la facture mais je pense que cela correspond à la consultation de votre répondeur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler