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Réseau mobile

4G très bas débit, impayé régularisé, service client eu. Me renvoie vers vous car 4G fonctionne pas ???

Bonjour, hier matin j'ai constaté un très bas débit de ma 4G. Tant bien que mal j'ai pu aller sur l'application pour régulariser mon impayé (hier vers 14h30). Il faut 3h pour lever la restriction. 3h plus tard, j'ai éteins rallumé le téléphone rien n'a changé.... La 4G tourne au ralenti ++++ et moi pour suivre mes formation en ligne c'est une sacré galère car ça mouline, ça coupe..... Ce matin rien n'a changé. J'appelle le 1064, il me dit d'éteindre et de rallumer ce que nous avons fait 2 fois.... Il a fait les mises à jours... Toujours en vain.... 4G mais à peine 2 barres..... Il a cherché à joindre le service technique, personne. Il m'a envoyé un lien par SMS pour être mise en relation avec le service technique....

SARAH
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VANESSA
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Equipe

Bonjour Sarah,

Je comprends, désolée de cette situation, le service technique est à même de pourvoir regarder ce qu'il se passe au 1064.
Après vérification de votre localisation, aucun impact réseau est référencé dans votre localisation de Briancon.

Vanessa, Bouygues Telecom
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