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Ma facture

erreur sur ma facture ??

le bouquet famille m'a été facturé à l'issue du mois gratuit offert par Bouygues , je n'ai pas choisi de prolonger cette option.
j'aimerais donc que Bouygues me rembourse ce montant
merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

JOHN
JOHN

JOHN

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je suis dans la même situation, on m'a facturé 2 bouquets au prix plein alors qu'ils étaient à 1 euros le premier moi. et j'ai bien résilier mon abonnement.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Martine,
Je suis navré pour ce désagrément.
La résiliation des bouquets au terme de leur offre promotionnelle n'est pas automatique.
Une fois que le bouquet est souscrit si vous souhaitez le résilier, il est nécessaire d'effectuer la manipulation sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je constate d'ailleurs qu'une résiliation de ce bouquet est planifiée pour le 27/05/2020.
Nous n'aurons pas la possibilité d'effectuer le remboursement de ce bouquet, j'en suis navré.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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