Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 10€ sur ma facture téléphonique une fois de temps en temps sans raison ?

Bonjour

Ma facture de téléphone passe de 19.99€ par mois à 29.99€ sans que le forait eut été modifié.
Merci de me rembourser le trop perçu.

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
11 / 100
points

Re :

Après vérification je peux confirmer que l'augmentation de tarif n'est liée à rien. si vous avez une adresse mail que je puisse envoyer les captures d'écran ce serait plus pratique.

Bien à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler