Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement telephonique

Bonjour,
Jai souscrit un abonnement téléphonique depuis le mois de décembre chez Bouygues.
J'ai donc une offre de portabilité pendant 12 mois, elle as été appliquée comme convenue mais bouygues telecom s'est trompé dans mes factures, et mas fait bénéficier de cette remise x2.
Jai reçu un sms de la part de Bouygues qui me disait avoir effectué une erreur sur mes remises mais que je ne vais pas devoir rendre cette somme. Aujourdhui je reçois ma facture téléphone et ils me retiennent une somme en plus pour le remboursement de la remise appliquée PAR Bouygues ????
Pourquoi dire que la somme ne sera pas remboursé et au final la réclamer au client ?
Merci

Manuela
MANUÉLA

Manuela

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuela,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Manuela
MANUÉLA

Manuela

Niveau
0
13 / 100
Bonjour les messages privés ont été autorisés sur mon profil.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler