Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Option multi-TV

Bonjour. Je n'ai pas le lien de résiliation pour l'option Multi-TV. J'ai tenté de résilier cette offre sans succès. Cette option que nous payons depuis octobre 2018 n'a jamais fonctionné. Les conseils en boutique, les nouveaux CPL et les installateurs qui ne sont jamais revenu ont eu raison de ma patience. Je souhaite la résilier dès à présent.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Loic,
On va faire le point ensemble concernant cette option, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Idem j'ai jamais souscris à cette offre et je souhaite aussi la résilier , je ne trouve pas le lien sur mon espace client. A quoi sert le CPL que j'ai déja payé en boutique ?

merci

Bonjour Cédric, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENYOUCEF
BENYOUCEF

BENYOUCEF

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,veuillez résilier l'option multiservices tvFfth que je n'ai jamais demandé. Merci