Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment modifier l'adresse de livraison de mes commandes

Bonjour suite à ma commande box et mobile je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans l'adresse de livraison, j'ai contacté 0981662666 et ils m'ont dit que comme la commande est en préparation il fallait que j'appelle demain, je suis septique et je sens bien que si j'appelle demain ils vont me dire que " trop tard la commande est déjà expédié" , y a t il un autre point de contact que je pourrais appeler.

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Réitérez votre appel, c'est le service compétant qui peut modifier votre adresse, hormis si un conseiller interviendrait ici éventuellement...

Peut-être qu'en réitérant, votre nouvel interlocuteur se chargera de le faire sans vous faire patienter jusqu'à demain ;-)

Bonne journée

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
je veux bien mais lorsque j'appelle l'opérateur me dis qu'il ne peux rien faire et a coté de ca bouygues m’envoie. un message me disant d'appeler l'opérateur, un vrai gag qui ne me fait pas rire

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
Alors après une journée de palabre voila les seuls solutions que bouygues telecom m'a apporté:
annulé et recommencé ma commande, alors bien entendu il allait falloir repayer
aller à l'adresse ( la mauvaise ) pour intercepter la livraison ( non il y a pas de blagues )
sinon on peut une fois le coli envoyé effectuer via le site de la poste faire le changement d'adresse, j'emets de gros doute sur cette théorie, vraiment dommage que alors que je ne demande que la correction d'une adresse de livraison d'une commande qui est toujours en préparation et que c'est pas possible.
vraiment une belle illustration de compétences . .

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Désolée pour cette situation mais non ce n'est pas de incompétence mais les outils informatiques qui sont paramétrés de cette façon,et quelque soit le site de vente en ligne, une fois la commande enregistrée, il n'est plus possible de modifier les informations validées lors de la commande. Certains sites ne proposent pas l'annulation et vous oblige a attendre le retour du colis pour être remboursée et repasser une commande. De plus si la commande a été annulée dans les temps vous serez remboursée de la totalité , idem des frais d'envoi vu qu'il n'y a eu aucune prise en charge par le transporteur. Le seul "inconvénient " est le délai de quelques jours pour être recrédité sur votre compte.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
je n'ai pas parlé d'incompétences mais plutôt de compétences, j’espère en tout cas que l'information comme quoi je eux modifier via le site colissimo l'adresse de livraison est juste. car il va sans dire que sinon on peut parler d'incompétence.

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
alors après vérification et bien on ne peut pas changer l'adresse de livraison d'un colissimo, donc maintenant on peut parler d'incompétence . . .

MANUELA
MANUELA

MANUELA

Niveau
0
56 / 100
et là plus de réponse bien entendu

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
suite a ma commande d'aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur l'adresse, il faut supprimer la derniere ligne 92200 NEUILLY SUR SEINE
MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................