Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suite à la non résolution des problèmes d'enregistrement, pouvez-vous remettre la version précédente ?

Depuis la dernière mise à jour de fin 2019, il est impossible d'avoir un enregistrement correct sans que celui-ci soit largement tronqué s'il démarre, ou plante la bbox miami. J'ai réussi à faire un enregistrement complet uniquement suite à un reset usine une fois et suite à u reset matériel dernièrement. Depuis j'ai retrouvé les problèmes. Il semble donc que cette version ait un défaut a priori de gestion de mémoire ou autre. Comme ce problème dure depuis 5 mois et que vous ne trouvez pas de solution, pouvez-vous me remettre la version précédente avec laquelle je n'avais pas de problème ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le reset ne résout pas un tronquage d'enregistrement entre autre.

La seule manipulation :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

enfin il est important de ne pas toucher au support et de le mettre dans d'autres appareils.

cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
37 / 100
le reformatage du disque n'a pas résolu le problème.
le problème vient peut-être des paramètres de mise en veille qui ont été réinitialisés et laisseraient apparaître un défaut de programmation de non prise en compte de l'enregistrement lors de la mise en veille automatique. Selon le moment où cette mise en veille automatique se déclenche, l'enregistrement ne démarre pas ou est tronqué.
Solution : invalider tous les paramètres du menu "Veille"

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
192 / 750
Votre service SAV est incompétent face au beug que vos informaticiens ont générés lors d'une mise à jour logiciel en fin 2019...et depuis cette période vos techniciens sont incapables de résoudre ce problème de beug qui à priori cause des préjudices à de nombreux utilisateurs...
Vous me faite répéter et refaire (diagnostic + réinitialisation usine...) à chaque fois la même chose... Mais ce n'est pas en faisant cela que vous allez résoudre le problème.
Soit vous remettez la version précédente, soit vous échangez le décodeur et son logiciel, par un autre modèle qui fonctionne

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément afin que l'on puisse traiter votre demande correctement et vous trouver une solution vous devez contacter le service technique directement au 1064 en indiquant problème technique bbox.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci à tous pour ces pistes. Pour info, après avoir contacté le SAV ils m'ont déclenché un changement de box sur ce pb (tronquage enregistrements et différés/pauses) ...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
192 / 750
Bonjour Benoit,
Bouygues a également changé mon décodeur mais cela n'a pas résolu mes problèmes d'enregistrements et de blocage TV suite à enregistrement et aux pauses-différés...
Ce matin j'ai encore eu un blocage TV suite à un changement de chaine...
Est ce que Bouygues a changé votre Bbox ou votre décodeur ? Et est que Bouygues à changé votre bbox MIAMI, par un autre modèle de box ?

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
49 / 100
Avez vous eu une réponse à votre problème car je crois que je vais peter un câble. même problème depuis novembre 2019. diagnostics et réinitialisations à foison , le conseiller appelé et encore eu hier après maintes manips n a rien résolu . Aujourd'hui sur le forum je donne le détail de mon histoire mais en fait j'ai l'impression que nos messages ne sont lus que par les utilisateurs et que ce sont des robots qui nous répondent. En effet j explique que l on me fait faire des diagnostics à répétition qui ne servent à rien et là on me répond quoi? DE FAIRE LE DIAGNOSTIC si ce n est pas du foutage de gueule!!!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
192 / 750
Bonjour Régine,
Oui pour ma part, malgré les très nombreux entretiens avec de nombreuses personnes différentes... Malgré des heures d'explications et des redites à n'en plus finir, mon problèmes de blocages TV, en lien avec les enregistrements, persiste depuis décembre 2019...
Pour ma part je suis maintenant convaincu à 80% que la résolution de mon problème se fera par la résiliation de mon abonnement Bouygues
Cordialement
Philippe

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
49 / 100
Bonjour Philippe

Oui je crois que vous avez raison j'y pense de plus en plus à résilier mon contrat. Mes enfants ont résilié le leur depuis longtemps mais ont eu de nombreux problèmes comme des prélèvements effectués alors que la ligne était coupée!!!!mais je pense que c est la seule solution car sont incapables de résoudre le problème et l on continue de payer le prix fort.
Cordialement

Régine

Bonjour Régine
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, avez vous contacté notre assistance technique box au 1064 pour effectuer un diagnostique en ligne?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................