Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer un forfait 4,99€ à 7,99€ sans accord client?

Bonjour, Je vois beaucoup d'autres personnes dans le même cas que moi. Depuis 2 ans j'ai un forfait à 4,99€ à vie, quel abus de langage, aujourd'hui on me passe à 7,99€ sans avoir la possibilité de refuser. Cette façon de faire n'est pas acceptable. Merci de repasser mon forfait à 4,99€

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j’ai un forfait 20go à 4,99 à vie depuis 2018 et je n’utilise même pas les 20Go.

L’année dernière j’avais déjà reçu un mail de leur part avec la même proposition que j’ai bien évidemment refusé, considérant que cela été une erreur de leur part. Bouygues s’était engagé sur forfait à vie ( c’est un contrat non!)

Mais ils se foutent de nous, ça fait une hausse de 62% et pour rien, si mettre de l’argent dans leurs grosses poches. On va nous parler de confiance, covid, mais quelle importance, qui va s’embêter avec un forfait à 4,99 ? 3 euros par mois ce n’est rien ? Qui va se casser la tête à réclamer, une faible minorité donc pourquoi ne pas tenter, donc...

Vous aurez droit dans peu de temps à une belle pub à la télé ou Bouygues vous proposera un super forfait à 7,99€ et ça sera une superbe affaire!! Croyez les bien.

Ou bien un article quelque part sur les mauvaises pratiques des sociétés...

Mais les gens n’oublient pas.

Je veux que mon forfait reste à 4,99€!

Il faut effectivement voir avec ufc on ne doit pas être les seuls

Bon courage

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
211 / 750
@Elise et @Frédéric
le seul moyen de sortir de ce dialogue de sourd, c'est de partir à la concurrence car BT ne vas pas faire machine arrière.
En plus ce qu'il faut savoir c'est que aujourd’hui c'est une augmentation de 3€ pour passer à 7.99€ mais comme on peut lire sur certain message de conseiller BT, ils veulent harmoniser les prix des forfait avec ceux qui sont pratiqué pour les nouveaux entrants. (11.99€)
ON PEUT DONC S'ATTENDRE A SUBIR ENCORE CE GENRE D'AUGMENTATION SAUVAGE DANS UN AVENIR PROCHE.
Comme ils sont malins l'augmentation n'ira jamais au delà des prix pratiqués en cours.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Madame, Monsieur,
Je m'étonne de recevoir ce mois-ci une facture affichant un nouveau tarif (7,99 Euros au lieu de 4,99 Euros) et de nouvelles conditions contractuelles (Contrat 40G au lieu de 20G) sans avoir été informée préalablement de cette modification. Le projet de modification aurait dû m'être communiqué au moins un mois avant son entrée en vigueur et obtenir mon aval.
J'ai déjà explicitement refusé cet «enrichissement» l'année dernière (il suffit de vérifier l'historique de nos échanges) et je n'ai reçu aucun autre mail, ni appel, ni courrier faisant allusion à ce changement de forfait.

N’ayant pas reçu l’information pourtant rendue obligatoire par la réglementation, cette modification ne peut m'être opposée (Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010). En conséquence, je vous demande le maintien des conditions tarifaires et contractuelles initiales, c'est à dire un forfait B&You 20Gigas à 4,99 Euros sans limitation de durée.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
74 / 100
Pareil, aucun retour de bouygues sur le sujet, rien dans activité, pas d’email.
Des voleurs pires que sfr désormais!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
211 / 750
@ arnaud

et oui les temps sont dure pour tout le monde, donc même un opérateur comme BT qui semblait sortir du lot se met au même pratique que ses concurrents.