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Quelle est la date limite pour résilier l’option Spotify premium 6 mois si elle a été souscrite le 05/12/2019 ?

J'ai souscrit à l'option le 05/12/2019 et pensais avoir jusqu'au 05/06/2020 pour en profiter puis la résilier mais je viens de recevoir un sms de bouygues me disant une info contradictoire : "pour gérer votre option, RDV avant le 06/05/2020", soit 1 mois avant l'échéance... Ce n'est pas très logique si on a 6 mois gratuits, on ne devrait pas devoir résilier 1 mois avant. Besoin d'éclaircissements SVP. Merci

AURIANNE
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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Aurianne,

Je vous rassure, vous allez pouvoir profiter pleinement des 6 mois gratuits pour Spotify.
Le sms reçu est en faite, un sms vous alertant sur la fin de la promotion.

Vous aurez ainsi le choix de soit conserver l'offre et vous serez alors facturée de 9,99€ soit la résilier: ainsi cela évite d'être facturé au delà des 6 mois si vous décidiez de ne pas conserver cette option.

Merci pour votre compréhension et très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURIANNE
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Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse, toutefois, afin de bien être sûre, affirmez-vous que j'ai bien jusqu'à la veille du 5 juin 2020 pour résilier mon option gratuite si je ne veux pas payer par la suite ?

Rahmouna
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Bonjour Aurianne,

Vous avez reçu un sms qui précise cette information, le voici au cas où vous l'auriez effacé:

"INFO : pour votre ligne 06xxxxxxx18, votre option Spotify Premium offerte pendant 6 mois arrive à échéance le 05/06/2020. Après cette date, vous continuerez à profiter automatiquement de Spotify Premium au prix de 9,99€/mois sans engagement. Pour gérer votre option, RDV sur http://bit.ly/SENSASPOTIFY avant le 06/05/2020."

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURIANNE
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Hum... -_-

C'est justement de ce sms que découlait ma question...

Mais j'ai écouté le message vocal qu'on m'a laissé (vous ou une collègue de Bouygues) sur mon téléphone ce matin et il répond entièrement à ma question : j'ai jusqu'au 20 mai et pas jusqu'à demain car ça dépend de la date à laquelle je paye mon abonnement téléphone. C'est un peu mal foutu quand même ce système, car ce n'est pas clairement écrit lors de la souscription mais bon...

MErci quand même, votre réponse ne m'a pas été aussi utile que le message vocal mais au moins vous avez tenté de me répondre et dans des brefs délais, en cela, j'apprécie le service client de Bouygues.

Bonne journée

DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Bonjour Aurianne,

Nous restons à votre disposition,votre disposition,
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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