Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour mes apps son restreint comment faire pour que sa marche a nouveau

Le mois dernier j’ai réussi à acheter via sur facture et là je ni arrive plu c’est bloquer alor que je suis à jour dans mes facture

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rebecca

Vous avez simplement atteint le seuil fixé pour vos achats sur facture (sur 30 jours).
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler