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Ma commande

Colis retour au vendeur

Bonjour, je suis en attente de mon colis pour installer la fibre chez moi depuis le 16 mars avec le COVID le point relais est fermé. Et la je viens de voir qu'il a été retourné au vendeur. Je vais donc devoir encore décaler le rendez vous d'installation sans savoir quand je vais enfin recevoir le matériel. Est il possible d’être livrer chez moi plutôt qu'en relais colis ?

FRANCK
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Leila
Leila

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Bonjour Franck,

Je viens de procéder à un nouvel envoi d'équipement à votre domicile par Colissimo. Le délais de réception est de 7 jours. Dés envoi de votre colis vous serez alerté par sms et mail avec le numéro de suivi. Si toute fois, vous ne receviez pas le colis 48h avant le rendez-vous, je vous invite à le modifier depuis votre espace client directement.
Navrée pour ce contre temps indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Prenez contact avec le service dédié aux commandes en appelant le 09 81 66 26 66. Munissez vous du numéro de commande avant l'appel.

Bonne journée

FRANCK
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Bonjour, c'est un numéro pour les commandes mobiles moi il s'agit de matériel Fibre

Leila
Leila

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Bonjour Franck,

Je viens de procéder à un nouvel envoi d'équipement à votre domicile par Colissimo. Le délais de réception est de 7 jours. Dés envoi de votre colis vous serez alerté par sms et mail avec le numéro de suivi. Si toute fois, vous ne receviez pas le colis 48h avant le rendez-vous, je vous invite à le modifier depuis votre espace client directement.
Navrée pour ce contre temps indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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PAWEL
PAWEL

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24. 05.2020 J'ai commandé Internet et la télévision et le colis n'est pas arrivé a été retourné à l'expéditeur. La raison de l'adresse incomplète est de savoir si vous pouvez demander à nouveau le transfert

damien
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damien

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Bonjour Pawel,
On va regarder ça, passons en privé pour vérifier vos coordonnées

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRICE
BRICE

BRICE

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J'ai le même problème.

ARASHDEEP
ARASHDEEP

ARASHDEEP

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J'ai fais une commande de carte sim mais j'ai toujours pas reçu de carte sim

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Je vien de voir que mon colis aussi a reussi a revenir au point de depart alors que sa fait 2 mois j'appelle a droite a gauche pour trouver une solution ,
J ai appeller le numero je presise aussi que c est pour une box et qu on peu rien faire pour moi.
Voila j espere aussi qu on me renveras la box car j ai le rdv ce samedi

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Cynthia

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je viens de relancer un envoi des équipements.
Ils seront livrés directement à votre domicile.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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