Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation volte possible ?

Bonjour,

Serait-il possible d'activité la volte et la vowifi sur ma ligne téléphonique ? Je viens de chez sosh et tous ces services fonctionnent parfaitement avant le changement de mon forfait.

Merci d'avance.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour le liens mais tous est déjà activé sur le téléphone et il est compatible avec tous cela.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bon j'ai appelé le 1064 3 fois et aucune personnes ne sais qu'elle est cette option en volte... C'est du grand n'importe quoi il comprenne rien à ce que je leurs dit.. Si quelqu'un peu m'aider directement ça serai super

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je constate que le service VoLTE a bien été activé ce jour sur votre ligne.

Depuis votre appel au service clients, cela fonctionne-t-il?
Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................