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Réseau mobile

Je suis nouveau client depuis le 2 mai, le réseau internet ne capte pas bien ou ne capte pas du tout, est-ce normal?

Bonjour,

Je suis domicilié à Massy et depuis mon changement pour le forfait Bouygues série spéciale 80GO le 2 mai, le réseau ne capte pas bien du tout voire pas du tout, ce qui n'était pas le cas chez mon précédent opérateur. Est-ce normal? Pouvez-vous m'en dire plus? Car, cela ne servira à rien de continuer avec vous si j'ai du mal à capter le réseau. Je tiens à preciser que ma compagne a le même problème. En effet, nous avons souscrit en même temps, à un forfait Bouygues série spéciale chez vous. Cordialement

EMMANUEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom