Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai 2 comptes bouygues télécome et je voudrais les fusionnez. Comment faire ?

Suite à une erreur de ma part j'ai commandé une carte sim avec un compte que je n’utilise plus. Comment faire ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , votre question est diffuse , car un titulaire n'est censé n'avoir qu'un seul compte ( espace client ) ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
24 / 100
Le problème est pris en charge par un conseiller. Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je n’arrive pas à fusionner mes 2 comptes alors que mes infos personnelles sont identiques

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

A fin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je souhaite relier mes 2 compte box et téléphone.
J'ai déjà appeller le 614, Toutes les information sont identique mais j'ai un soucis sur l'application mobile serais-ce possible de me venir en aide.

Merci

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
j'ai le même problème, je possède un mobile avec lequel j'ai un espace client ou je peux trouver mes factures. Par contre je possède aussi une box à mon nom depuis juin, par contre impossible d'avoir les factures pour la ligne fixe. J'ai suivi tous les éléments lus sur ce forum...et impossible de récupérer les 2 factures sur mon espace client.
Chose très problématique car c'est mon employeur qui doit me rembourser les abonnements...et cela fait plusieurs mois que c'est impossible de le faire.

J'ai voulu vous contacter par mail ou autre pour faire avancer le problème, or cela est impossible, ou alors le lien pour le faire est VRAIMENT bien caché.

C'est dorénavant vraiment compliqué de faire avancer ce genre de problèmes, avec des pertes de temps considérables! Tout est informatisé...et vous joindre est impossible....sauf si on veut ouvrir un abonnement...

Merci de m'aider à faire avancer les choses...

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Suite à mon appel, vous aurez bien votre dossier Box sur votre Espace client au plusb tard demain.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler