Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture BBOX ne correspond pas à mon offre?

Bonjour

J"ai changé mon offre bbox pour le passage à la fibre après mettre renseigner en boutique, je fait mon changement d'offre par internet le 20/04/2020, voici le récapitulatif que l'on ma transmis:
Récapitulatif de votre offre
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 31,99 EUR/mois|Engagement 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois
remise de 10,00 EUR/mois pendant 12 mois

Après quelque jour ma demande sur le site est passé en déménagement sans que je déménage d'adresse ou de ligne, après renseignement en boutique on m'a dit que ceci n'était sans incidence sur ma demande.

Aujourd'hui j"ai reçu ma facture et je m'aperçoit que les 10 euros de remise ne sont pas pris en compte et que je dois payer 31.99 + 3 euros.

Ai-j été victime d'un problème de votre service ou d'une publicité mensongère?
Pouvez vous modifier ma facture suivant ma demande ainsi que les futures facture pour que j'ai bien mes 10 euros de remise?

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
19 / 100
points

Rectification de ma part ma demande de changement d'offre BBOX à été faite le 20/02/2020 et non le 20/04

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
34 / 100
points

avec la fibre je devez payer 31euro pendent un an

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler