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Mon offre

Portabilité non effectué et prix offre?

Bonjour,
J'ai commandé mon offre le 15 avril (suite à la promotion du forfait 75go à 13.99€/mois). J'ai activité ma carte sim le 21 avril et depuis ma portabilité n'a toujours pas été effectué. J'ai bien renseigné mon RIO. Cela est urgent.

SYLVIE
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Réponses

Magali
Magali

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Equipe

Bonjour Sylvie, Je viens de faire le point sur votre dossier. La portabilité de votre numéro n'a pu être effectué car votre ligne chez votre ancien opérateur était déjà résiliée. La portabilité ne peut-être faite que sur un numéro actif.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour, cela m'étonne car lorsque j'appelle sur mon ancien numéro, je tombe encore aujourd'hui sur "messagerie orange". De plus ils m'ont facturé jusqu'au 20 mai.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous invite à faire le point avec eux si besoin.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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