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Ma facture

pourquoi ma facture à augmenté de 2 euros ce mois-ci

Je suis passé de 4.99 à 7.99 euros. J'aurais aimé savoir pourquoi ?
Votre première réponse à été :" Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom"

Je note que vous écrivez : "S’il s’agit d’un enrichissement..." ce qui sous entend que vous ne savez même pas s'il s'agit ou non d'un enrichissement. Donc en fait nous ne savait pas pourquoi mon forfait à augmenté. Ma question est pourtant précise j'attends donc en retour une réponse précise. Je souhaite juste savoir POURQUOI ?

Merci,
Cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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