Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reactiver ancienne adresse mail Bbox

Bonjour, Je ne peux plus reactiver mon cpte google car l'adresse mail Bbox a la souscription a été crée il y a fort longtemps eet le N° de tel associé a changé. De ce fait toutes les tentatives de reactivation sont à destination de 2 methodes inutilisables. Est il possible de reactiver temporairement l'ancienne adresse Bbox le temps de recevoir le code d'activation de Google. Merci

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , où voulez vous réactiver votre compte " Google " ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , l'adresse de messagerie " Gmail " est de nature privée et n'a rien à voir avec celle de Bouygues ? Pour l'dresse de contact et de messagerie Bouygues , c'est " prénom.nom@bbox.fr " et son mot de passe , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
NB : une adresse @bbox.fr supprimée n'est plus attribué .

Je n'ai pas bien compris la 1ere reponse, pardon. gmail c'est le compte que je veux aujourd'hui réactiver. Il est lié avec mon adresse mail de l'epoque xxxx@bbox.fr. Elle a été supprimée par le fournisseur, et c'est ce que vous confirmez, puisque si je la recrée avec le bon MDP, j'ai un message d'erreur de connexion. Je n'ai aucune possibilité de la réactiver. Ai je la posssibilité dans ce cas de la recréer aujourd'hui à l'identique ? En realité la seule chose dont j'ai besoin c'est que je puisse lire le code de reactivation qui m'est envoyé par google. Merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est plus simple de demander l'aide d'un conseiller au 1064 , cordialement .