Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux utiliser internet sur mon mobile malgré 500go

message : réessayer ultérierement , ou vérifier que le mode avion est désactivé.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

500Go ça fait beaucoup, aucun forfait ne va aussi loin...

Les données mobiles sont elles activées ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

c'est 500 Mo , j'ai un LUMIA 635 , avant cela marchait parfaitement , je n'ai touché ou modifié aucun paramètre,

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une panne locale, peut-être ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Avez vous redémarré le mobile ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

le mobile à été redémarré , hifi est en mode activé, le n° imei ne détecte rien sur le site dépannage, les données mobiles sont activées pour la France.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Qu'appelez vous "hifi activé" ?

Si c'est le Wifi, alors il est prioritaire sur les données mobiles.

Désactivez le Wifi et votre téléphone utilisera les données mobiles.