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Ma facture

frais rejet (covid)

bonjour
frais de rejet 10€ pour une facture de 9.99 €
rejet faisant suite a un problème approvisionnement du compte bancaire dû a l 'épisode du covid19 .
Bouygues profite de cette occasion pour récupérer de l 'argent ? je ne pense pas , Bouygues a t il prévu un geste commercial pour ne pas ajouter des frais supplémentaire en ce temps compliqué pour beaucoup ?
cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Didier,

Suite à notre échange téléphonique du 05/05/2020, ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Bonjour, c'est la compensation des frais de traitement administratifs pour l'opérateur.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Didier,

Suite à notre échange téléphonique du 05/05/2020, ravie d'avoir pu vous aider.

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FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour Vanessa
Je me trouve dans la même situation que Didier
Serait il possible d’échanger ensemble ?
Frédéric

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Merci à Bouygues et à "Vanessa ."
Réponse rapide , écoute , et dialogue constructif.
Merci encore, en ces moments difficiles , c'est
Bien d'avoir des personnes pros et compréhensibles. ;-)

KARIM
KARIM

KARIM

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Je viens de recevoir ma facture avec des frais de rejet de 10 €,je sais bien qu'il faut que j'approvisionne mon compte,mais en période de confinement due au COVID19,Bouygues Telecom aurais pu faire un geste commercial étant donner la situation exceptionnel du moment,je suis quand même un client depuis plus de 20ans