Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation non annoncée de 3€

Bonjour,

Je découvre que ma facture de mai est augmentée de 3€, passant de 22,99€ à 25,99€, sans que cela m'ait été annoncé ou proposé.

Mon compte client indique TOUJOURS que le prix est de 22,99€. Mais j'ai compris : vous avez décidé en traître d'augmenter la facture de la "location" de la box, qui est de 3€, donc on ne s'en rend pas compte jusqu'à ce que le facture arrive. Quand j'ai pris cet offre, au départ, cette location était incluse dans le prix

J'exige que vous repassiez l'ensemble au tarif précédent, soit 22,99€, qui représente déjà une belle augmentation comme ça.

J'en ai assez, depuis que je suis chez Bouygues, de régulièrement subir des augmentations tarifaires indues, sur ma box et sur mon offre portable. Est-ce que vous vous rendez compte que les augmentations cumulées sont supérieures à mon augmentation salariale mensuelle ? Tout ça en contrepartie de service inutiles, tel que des magazines que je ne lis pas, des appels vers l'Afrique dont je me fous et des chaînes de télé que personne ne regarde ?

Et arrêtez de dire, à chaque fois, "vous ne pouvez pas refuser l'augmentation", d'un point de vue technique ce sont quelques clics dans un dossier, sans quoi vous ne pourriez pas faire des fleurs aux nouveaux clients en crachant au visage des anciens.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
129 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
129 / 750
Bonjour,

Je vous confirme qu'aucune annonce ne m'a été faite, ni par courrier ni par mail, que ce soit dans la boîte de réception ou dans les spams. Je n'ai pas déménagé, je n'ai rien changé.

J'exige donc que vous rétablissiez le tarif précédent.

Cordialement

PS : c'est tout de même particulièrement minable, même si je constate bien que vous ne faites que recopier une réponse toute faite, de dire aux gens "c'est VOTRE faute si ON ne vous a pas prévenu". Franchement, améliorez votre communication.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
129 / 750
Je viens en plus de recevoir par mail l'annonce suivante :

"Pour vous client Bouygues Telecom, un très beau cadeau : la tablette hybride 2-en-1, à la fois mini-ordinateur portable et tablette tactile.

Ce cadeau vous est offert par le Service Magazines, en remerciement de votre commande de 12 mois minimum."

Je n'ai rien commandé. Merci de me fournir une explication et d'annuler toute commande qui aurait été passée sans ma permission.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Nicolas, je suis dans le même cs que vous concernant les 3 euros d'augmentation.
Ci dessous la copie mot pour mot de Gwladys:
Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys A. - 16 mai 2020

Et bien sûr pas de choix de refuser quoi que ce soit sur le lien donné.