Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile est cassé...c'est le confinement...je ne peux pas vous appeler!!

En plus votre chat marche mal...j'ai eu un mal fou à le trouver.
J'ai besoin que vous rétablissiez ma ligne fixe sur ma box. Cela ne marche pas. Vous prétendez être présent pendant le covid? En fermant tous les magasins? En faisant en sorte que vous joindre autre que par tél. est compliqué? Sachez que si je paye plus cher qu'ailleurs c'est justement pour ne pas avoir ce genre de chat en cas de problèmes. Cela fait 20 ans que je suis chez Bouygues et je ferai une réclamation écrite.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
23 / 100
Que puis je faire sans mobil?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Nous ne pouvons pas traiter les demande techniques sur ce canal j'en suis désolée. J'ai vérifié sur votre dossier, votre ligne bbox n'est pas bloquée Philippe. Il conviendra donc de passer par le service technique.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Il est cependant impératif de pouvoir être joint par téléphone, n'avez-vous pas un ancien mobile afin de pouvoir mettre votre sim à l'intérieur ?

Enfin sachez que nos boutiques ont été soumises à la fermeture en même temps que les autres commerces, aussi la situation devrait bientôt évoluer pour elles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler