Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler ma commande en cours de carte sim faite hier soir ?

j'ai testé ma carte sim elle fonctionne, c'est mon téléphone qui ne détecte plus la carte, pouvez-vous annuler ma commande de carte sim en cours ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez suivre le statut de votre commande depuis ce lien mais aussi théoriquement l'annuler :

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Autrement appelez le service des commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Hélas non, car les cartes sim de remplacement partent immédiatement en préparation, et ne peuvent plus être annulés ensuite.

De ce fait, n'hésitez pas à activer cette carte à réception, afin de disposer de la plus récente.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler