Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit ralenti + bbox " en cours d'activation " ?

Bonjour
Depuis quelques temps mon débit a été fortement ralenti ( téléchargement passés de 5Mo/s a 1Mo/s ). Impossible d'utiliser deux appareils en même temps ( pc + smartphone ). J'ai donc tenté un diagnostique depuis le site mais il me dis que ma ligne est en cours d'activation alors que j'ai cette ligne depuis environ 2 ans ( pas de déménagement ni de changement de box ).
Merci d'avance
PS : Je ne sais pas quel type de box j'ai, elle est blanche avec un port USB sur la facade.

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom