Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de la facture sans avertissement !

Bonjour,
J'ai deux lignes mobiles chez Bouygues, j'ai souscrit deux forfait à 9.99€ pendant un an puis 14.99€ sans engagement. Cependant aujourd'hui je reçois une facture de 16.99€ pour chacune des lignes... Sur les factures il y est mentionné "Régularisation remise forfait B&you" qu'alors le mois dernier j' ai contacté le service client à propos des offres pour me renseigner et savoir s'il pouvait prolongé l'offre à 9.99€ et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien indiqué qu'il ne pouvait pas prolongé l'offre (mouais...) et que ce mois ci, et à vie, je paierais 14.99€ mes deux forfaits et que c'était le forfait le plus avantageux chez Bouygues ! Je n'ai pas été informé au préalable de cette régularisation, je trouve ça inadmissible... Je souhaiterais être remboursé du montant de la différence soit 4€ pour les deux forfaits et que Bouygues respecte mes contrats, c'est à dire me débité 14.99€ comme indiqué dans ces derniers ainsi que sur l'application ...

Merci de votre compréhension

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Camille, suite à mon appel, n'hésitez pas besoin,
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler