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Bbox

Bonjour, pouvez-vous relancer l'optimisation DLM sur ma ligne ?

bonjour j'ai fait l’erreur de debrancher plusieur fois ma box parce que jai changer de multiprise et je me suis rendu compte que le robot dlm avait pris ca comme une conection pas stable alors il a baiser mon debit de 21mbs a 13mbs pouvez vous relancer le robot sur ma ligne svp merci

SAMIR
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
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pouvais juste relancer le robot dlm sur ma ligne parce faire votre diagnostic ne va en rien m'aider il a que vous qui pouvais relancer le dlm et jai deja vu plusieur de vaux collègue le faire assez rapidement donc svp faite le pour moi je demande que ca

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMIR
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jai pas besoin d'un rdv telephonique juste que vous relancer le robot dlm sur la ligne pourquoi vous rendez sa difficile pour d'autre vous l'avais fait sans demander tout ca

Nelly
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Bonjour Samir,

Nous ne gérons pas ici le débit des lignes Bbox, ce n'est pas de notre périmètre.

Je vous invite à contacter l’assistance technique, au 1064, afin de faire le point avec leur service.

Lors de l'énonce de votre demande sur le serveur vocal, dites "problème technique Bbox" afin d'être mis en relation avec le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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