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Réseau mobile

Incident 4g sur la carte des réseaux et donc instabilité réseau

Bonjour, depuis des semaines / mois il y a un souci de réseau 4g totalement instable à PLUVET 21110, incident notifié sur votre carte des réseaux mais problème toujours présent... Du coup mes 2 lignes portables plus ma 4g box impactées... Pourriez vous faire le nécessaire ? Et quand ?!
Cordialement.

SIMON
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIMON
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Bonjour, tout cela à été déjà fait bien évidemment. Comme indiqué dans mon premier message le problème est identifié depuis des semaines / mois sur la météo du réseau. D’où le problème sur ma 4g box et mes 2 autres lignes mobiles.